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The clinical research process in the pharmaceutical industryDrugs and the pharmaceutical sciences. 1984, Vol 19, issn 0360-2583, 564 p.Serial Issue

22nd Annual general meeting of European Pharmaceutical Marketing Research Association, Beatenberg, June 8-10, 1983European pharmaceutical marketing research association. Annual general meeting. 22. 1983, 217 p.Conference Proceedings

LE MARKETING INDUSTRIEL INSTRUMENT DE LA POLITIQUE DE PRODUITSPERRUCHE ML.1973; INDUSTR. ALIMENT. AGRIC.; FR.; DA. 1973; VOL. 90; NO 3; PP. 289-293; (STRATEGIE INNOVATION TECHNOL. CONGR. INT. MATERAL; PARIS; 1972)Conference Paper

Les marques de distributeurs dans le contexte industrielMALAVAL, P; BENAROYA, C.2001, 8 p.Book

L'interaction acheteur/vendeur industriels à travers trois modèlesLACUBE, C.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 1993, pp 129-133Conference Paper

Les marques de distributeurs dans le contexte industrielMALAVAL, P; BENAROYA, C.2001, 10 p.Book

Marketing als Herausforderung für die Hersteller von Rohren aus Beton = Le marketing, défi au producteur de canalisations en bétonGRANSSEN, P. J. G.Betonwerk und Fertigteil-Technik. 1987, Vol 53, Num 9, pp 605-609, issn 0373-4331Article

A summary of «competitive assessment of the U.S. ceramic floor and wall tile industry»BEALS, R. J.American Ceramic Society bulletin. 1984, Vol 63, Num 1, pp 34-37, issn 0002-7812Article

Driving up demand in specialitiesWHITE, Liz.European rubber journal (1982). 2002, Vol 184, Num 7, issn 0266-4151, p. 26Article

How perseverance, marketing and the V-process paid off for Jack PohlmanFOTI, R.Modern casting. 1998, Vol 88, Num 4, pp 54-55, issn 0026-7562Article

Les problématiques de la gestion des comptes clés en business to businessPARDO, C.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 2, 863-883Conference Paper

La gestion des comptes clés en milieu industriel : le point de vue des clients = Key account management in the business to business field : the key accounts point of viewPARDO, C.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 194-213Conference Paper

La marque dans le marketing-mix : le cas de l'industrieDIMITRIADIS, S.Les Cahiers du Management Technologique. 1994, Vol 10, pp 5-31Article

Le gestionnaire de compte-clés dans les entreprises de biens et services industrielsPARDO, C.1994, 23 p.Book

MARKETING DES BIENS ET SERVICES INDUSTRIELS: UNE APPROCHE OPERATIONNELLE DES MARCHES D'AFFAIRES ET DE SERVICESDUROURE R.1980; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1980; NO 80; PP. 86-98Article

LE CYCLE DE VIE DU PRODUIT: THEORIE ET PRATIQUE CHEZ LES RESPONSABLES DES ACHATSRINK DR.1978; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1978; NO 75; PP. 5-21; BIBL. 39 REF.Article

MARKETING INDUSTRIEL: DESILLUSION... ET REORIENTATIONDUROURE R; LAVALETTE G.1978; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1978; NO 73; PP. 3-14Article

L'achetabilité et la visibilité de la marque industrielleMALAVAL, P.2001, 18 p.Book

Typologie des marques industriellesMALAVAL, P.2001, 20 p.Book

Fidélité, rétention et inertie des clients industriels : proposition d'un modèle conceptuel = Loyalty, retention and inertia of industrial customers : proposition of a conceptual modelBOZZO, C.1999, 25 p.Book

An economic model of organizational buying behavior = Un modèle économique de comportement d'achat organisationnelKUESTER, S; HOMBURG, C.1998, 21 p.Book

OBJECTIFS ET ORGANISATION GENERALE DES ETUDES DE MARCHES INDUSTRIELS.DRILLET M.1974; METRA; FR.; DA. 1974; VOL. 13; NO 4; PP. 431-455; BIBL. 5 REF.Article

When IMP-Don Quixote Tilts his Lance Against the Kotlerian Windmills : BtoB marketing deeply changed during the last 25 years, BtoC marketing tooCOVA, B; SALLE, R.2005, 23 p.Book

Les coûts de mobilité : un concept utile pour l'entreprise relationnelle = The mobility costs : a useful concept for the relational firmLAVASTRE, O.Colloque international. 1999, 17 p.Conference Paper

Image du fournisseur industriel et préférence individuelle pour son offre : cadre conceptuel et tentative de modélisation = The supplier comporate image and the individual preference for its supply : conceptualization and framework in business to business fieldBALASQUE, J. M.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 214-254Conference Paper

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